09/11/2007

Quelques "news"

loisir-journal-5
 

Pas de photos aujourd'hui ...

mais quelques nouvelles ...

Nathy semble guérie, les poils sous le menton ont repoussé.

Les lapinous Jeanne et Clover sont rentrés dans l'abri des chèvres pour l'hiver. Dès le beau temps et l'herbe repoussée, ils retourneront dans l'enclos grillagé en plein air.

Bruno reste dans le clapier en bois mais boude toujours. Oui, un lapin boudeur ça existe.

Greg, avec son poids, commence à bomber le bois de l'autre côté de l'abri. Si je ne consolide pas très vite, il va passer à travers et se retrouver avec les chèvres. Et là, adieu la bonne herbe et vive la boue!

Les chèvres sont en pleine forme et engloutissent leur foin à une vitesse folle. Il suffit de voir leur ventre après le repas!

Hillary va bien, elle continue à aboyer en l'air pour rien. Vive la crise de nerfs.

Tôane va avoir droit à un petit toilettage maison aux ciseaux. Il va falloir que je me décide à acheter une tondeuse pour chiens. Pour le bain, ce sera pour plus tard et au bon temps.

Les chats ont retrouvé leur beau pelage d'hiver et ont toujours un appétit ferroce.

Et moi, je fais des machines, des vaisselles, des trajets pour les activités des enfants, du repassage, ...

mais

Je continue mon régime et le roller.

rollers-21

Allez, je vous laisse, c'est Star Ac ...

20:35 Écrit par Rosy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

et moi j ai mal au dos hihihih Bisous

Écrit par : Lècia | 10/11/2007

Ca fait plaisir de savoir que tout le monde va bien! Tant mieux. Bon week end et bon courage pour le régime.

Écrit par : Kristin | 10/11/2007

tiens et bien en voilà des tonnes de nouvelles bravo pour ton régime ..pour les chats j'ai le m^me problème ils mangent comme des ogres le temps certainement quittent plus ni le divan ni leur gamelle (ol) plein de choses à toi ln

Écrit par : ln | 13/11/2007

Coucou Rosy! Ca fait un bail que je ne suis plus venue chez toi! Honteuse je suis! lol! Je te souhaite bon courage pour le régime. Je devrais aussi m'y mettre mais je n'ai plus aucune volonté! Pfff!
Je comprends que tu en aies un peu marre d'être femme au foyer (en plus, avec tous ces animaux, tu ne dois certainement pas chômer!) mais as-tu pensé à ce que serait ta vie si tu devais partir le matin et revenir le soir, t'occuper du ménage, du repassage, soigner les animaux (car tout cela, tu devrais quand même le faire ... ). J'ai élevé mes enfants pendant des années et je ne rêvais que d'une chose: reprendre le travail. Cela fait maintenant cinq ans que je retravaille et je ne rêve que d'une chose: rester chez moi! Nous avons gagné en confort matériel mais ô combien perdu en douceur de vivre!
Bizzz

Écrit par : Rose | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.