11/12/2007

Lucette, Blandine et Walter

100_5751 [640x480]

100_5753 [640x480]

100_5763 [640x480]

100_5767 [640x480]

100_5768 [640x480]

100_5770 [640x480]

 Merci Walter d'avoir fait mes toiles d'araignées

100_5771 [640x480]

09:37 Écrit par Rosy | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

de Ischia et Lècia ( gripée ) snif La journée nationale du "je t'aime" EST lancée.
Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé .
> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
>
> > ______*#######*__________________
> > _____*#########*__________________
> > ____*##########*__________________
> > __*##############_________________
> > __################_________________
> > _##################_________**####*
> > __##################_____*##########
> > __##################___*#############
> > ___#################*_###############*
> > ____#################################*
> > ______###############################
> > _______#############################*
> > ________*##########################
> > __________########################
> > ___________*####################*
> > ____________*##################
> > _____________*###############
> > _______________#############
> > ________________##########
> > ________________*#######*
> > _________________######
> > __________________####
> > __________________###
> > ___________________# _____

Écrit par : Lècia | 11/12/2007

Ce walter a un air démoniaque à souhait ...
ça monte sur tout, ces petites bêtes-là ?

Écrit par : Nadette | 11/12/2007

la journée nationale du "je t'aime" EST lancée. Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé . Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.

_____*#########*__________________
____*##########*__________________
__*##############_________________
__################_________________
_##################_________**####* > __##################_____*########## < __##################___*############# < ___#################*_###############* < ____#################################* < ______############################### < _______#############################* < ________*########################## < __________######################## <
___________*####################* <
____________*################## <
_____________*############### <
_______________############# <
________________########## <
________________*#######* <
_________________###### <
__________________#### <
__________________### <
___________________#

Passe une bonne journée.
Bisous

Écrit par : Badette | 11/12/2007

IL EST Gentil walter.
En tout cas y sont bien tous mignons comme tout.
Bon après-midi et à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 11/12/2007

euh quel est le salaire horaire de Walter pour faire le ménage, ça m'intéresse. ???
Passe une bonne soirée...
Bizouxxxxxxxx

La journée nationale du "je t'aime" EST lancée.
Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé .
> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
>
> > _____*#########*__________________
> > ____*##########*__________________
> > __*##############_________________
>>> __################_________________
> > _##################_________**####*
> > __##################_____*##########
> > __##################___*#############
> > ___#################*_###############*
> > ____#################################*
> > ______###############################
> > _______#############################*
> > ________*##########################
> > __________########################
> > ___________*####################*
> > ____________*##################
> > _____________*###############
> > _______________#############
> > ________________##########
> > ________________*#######*
> > _________________######
> > __________________####
> > __________________###
> > ___________________#

Écrit par : Tricotine | 11/12/2007

coucou Rosy! Waouw! Génial, l'aspirateur sur pattes!
Sont trop mimis, tes biquettes!
Bizzz

Écrit par : Rose | 13/12/2007

Coucou,
Je viens seulement de voir ton invitation à collaborer à ton blog! Désolée. J'ai accepté bien entendu! J'espère que ça ne posera pas de problème parce que j'ai fais l'acceptation de chez François, donc, pas avec mon pc! On verra bien quand je rentrerai à la ferme!
Tu n'es pas encore venue chercher ta petite carte de Noel? Si c'est fait, je n'ai rien dis lolll
Bisoussss et à bientôt dès que j'ai un peu plus de temps!

Écrit par : tichat | 14/12/2007

Dis tu me le prêtes un après midi ??? (rire) pratique pour nettoyer !
Bonne continuation à tous !

Écrit par : Luna | 19/12/2007

et bien ils ont tous de bonnes "bouilles" comme on dit si bien que l'on a envie de les prendre ds les bras et de leur faire de gros bisous (lol) plein de choses douces et belles pour ces fêtes qui arrivent à grands pas amitiés ln

Écrit par : ln | 19/12/2007

JE viens de decouvrir votre blog et je regarde vos petites chèvres avec joie et...larmes aux yeux!!
en effet,c'est la nostalgie,car mon grand père avait tjs une dizaine de chèvres,avec lesquelles je passais la plupart de mon temps libre,mais lorsque mon gdpère nous a quitté,nous avons dù les vendre,personne ne voulant les récuperer,et moi trop jeune pour pouvoir donner mon avis...merci pour ces belles photos!!!!
Je vous invite sur mon blog,...si vous aimez les photos de nature....!a bientot

Écrit par : ellen | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.